INFORMATIONS INSCRIPTION
Inscription et paiements en ligne
Avant de remplir le formulaire et de procéder à votre incription, veuillez-bien lire l'ensemble des informations ci-dessous.
En cas de difficulté, ou pour toutes informations n'hésitez pas à nous joindre au +33 6 60 97 83 72.
N'attendez pas : 10% de remise sur les tarifs pédagogiques pour toute inscription enregistrée avant le 31 mars 2024 à minuit (non valable pour les formations professionnelles prises en charge par des organismes de formation). 5% supplémentaire à partir du deuxième membre d'une même famille (le mentionner dans "remarques" sur le formulaire)
Pour vous inscrire, suivre avec attention les étapes suivantes :
1/ Préparer les documents :
- Une photo numérisée format identité (jpeg)
- Droit à l'image : Télécharger ici
- Attestation parentale (stagiaires mineurs) : Télécharger ici
- Fiche sanitaire de liaison (stagiaires mineurs) : Télécharger ici
2/ Remplir et scanner les documents
Vous serez amené à les envoyer via le formulaire d'inscription en ligne. Au cas échéant, Vous pourrez aussi nous les faire parvenir plus tard par mail à buis@triodargent.com.
3/ Accéder au Formulaire en ligne (sur HelloAsso)
4/ Adhésion obligatoire pour accéder au formulaire
En premier lieu, il vous sera demandé d'adhérer (10€) à l'association Souffle Nomade - Trio d'Argent pour accéder au formulaire. Indiquez le nombre 1 pour une inscription. En cas de plusieurs inscriptions pour une même famille, indiquez le nombre correspondant
5/ Cocher les options
Il est important de cocher les options si vous souhaitez les voir apparaitre dans votre solde final.
En cas d'oublie ou si vous souhaitez procéder au paiement des options plus tard, vous pouvez y accéder ici : Frais de réservation - Assurance annulation
Attention, l'Assurance annulation n'est accessible que pour les séjours avec pensions complète.
6/ Remplir le formulaire en ligne
Prenez soin de bien répondre aux questions, notamment sur votre niveau. Utiliser le cadre "Remarques" pour donner davantage de précisions si nécessaire.
7/ Procéder au paiement de l'adhésion et des options
Attention, votre inscription ne sera totalement validée qu'une fois votre paiement de l'option Frais de réservation effectué. Si vous souhaitez bénéficier des 10% de remise pour les inscriptions avant le 31 mars 2024 à minuit, n'oubliez-pas de finaliser ce règlement en ligne avant cette date.
8/ Paiement du solde
Suite à votre inscription, vous recevrez une facture d'ici la fin du mois de juin 2024. Vous pourrez alors la régler en ligne sur Paiement du solde ou par virement au coordonnées bancaire indiquées sur la facture (attention de bien mentionner le nom du stagiaire dans le libellé du virement).